• 2011 année de la forêt !

    village_jura_001_voeux2011.jpg

     

     


    Les attaques des lobbies mondialistes qui massacrent animaux, plantes et forêts ont trouvé des garants :
    le président Sarkozy et le gouvernement Fillon ! Bien sûr ils ont voulu paraître écologistes sur les bords, mais la comédie est terminée et ils ont montré leur vrai visage.

    En 2011, plus encore qu'en 2010, donnons de la voix et soyons les grains de sable qui casseront leur grosse machine financière et mondialiste.

    Défendons notre terroir, réservons notre argent pour nos producteurs locaux ou nationaux.

    Aidons les organisations qui luttent pour arrêter la destruction de la forêt et celles qui luttent contre la torture des animaux.

    Les arbres sont les garants de notre vie, soyons garants de la vie des arbres !

    Quand on respecte les plantes, les animaux et les arbres, on respecte les humains.

    Je vous souhaite beaucoup d'Amour, quand l'Amour va, la santé va

     

    « Aujourd'hui : Journée mondiale de la TerreLes fleurs de l'espoir. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2011 à 11:39

    Il n'est jamais trop tard pour bien faire et là tu fais très bien. Merci d'avance de tes vœux avancés , j'en ai déjà beaucoup pour toi.

    2
    Antoinette
    Mardi 19 Août 2014 à 12:57

    Oh ! j'ai honte de ne pas avoir laissé de commentaire. Il est un peu tard pour te remercier de tes voeux, l'année 2011 est presque terminée . Alors, je prends les devants, je te souhaite tout de suite une bonne année 2012 pour toi "amoureux de la nature" et je te renouvellerai mes voeux le 31 décembre 2011 à minuit.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :