• Désastre publicitaire

    J'ai eu le déplaisir de recevoir un courriel le 7 avril de la part de l'hébergeur... voici un extrait :

    "Afin de pouvoir continuer notre développement, nous avons pris la décision d’imposer la publicité pour les blogs n’ayant pas d’abonnement Premium. Bien que nous ayons pris cette décision, Eklablog ne serait rien sans ses blogueurs et c’est pour cela que nous avons opté pour imposer la publicité à travers le partenariat publicitaire. Vous toucherez donc une partie des gains générés par la publicité."

    J'avais quitté la plateforme Overblog pour les mêmes raisons... une plateforme pourtant de meilleure qualité qu'eklablog... mais pour attirer les blogueurs, il fallait bien nous faire croire à la gratuité sans pub...

    Abus de confiance

    Désespérance

    ici ma présence

    n'a plus aucun sens

    Errance

    Comme les oiseaux qui fuient le froid je vais devoir migrer une nouvelle fois... je donnerai ma nouvelle adresse dès que j'aurai trouvé...

    éruption publicitaire

    « De l'hiver au printemps
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :